31/07/2007

Pourquoi, comment???

Cela faisait quelques jours que "mon" Vertigo Tour européen avait pris fin à San Sebastian lorsqu'un soir sur le forum de u2achtung tombe un message de détresse. Un forumien lançait un appel à l'aide, il n'arrivait pas à acheter de ticket pour.... Miami!
 
J'avais, je l'avoue, aussi été tenté par une escapade outre-Atlantique et j'avais regardé plus spécialement quand les 4 irlandais passaient du côté de Boston, Philadelphie etc... J'aurais combiné visites et concerts. C'est pour cela que c'était plutôt cette partie là des Etats-Unis qui m'attirait. D'un autre côté, si rien n'était encore officiel, des rumeurs de plus en plus insistantes sur le passage du groupe par l'Australie me dissuadèrent de continuer à m'intéresser aux USA.
 
Comment se fait-il alors que je m'y sois retrouvé??? C'est relativement simple. Il ne fallu que quelques secondes pour que Sousous, l'as des liens informatiques du forum, ne tuyaute notre infortuné compère. De mon côté, j'avais déjà plongé sur ticketmaster.com et il ne me fallu pas plus d'une minute pour obtenir 1 place pour le concert de Miami 2! A peine 5 minutes plus tard, une deuxième.
Je préviens de suite le forumien en question et lui propose de continuer et donc d'acheter pour lui. Ravi il me remercie déjà. Je mettrai là près de 30 minutes avant de réussir à obtenir un troisième ticket. Je lui annonce la bonne nouvelle, il me demande alors à en avoir un pour sa compagne. Retour sur ticketmaster.com jusque bien tard dans la nuit, mais pas pour rien, me voilà titulaire de 4 tickets! Il ne me les a finalement pas pris mais cela s'est arrangé plus tard.
 
Du coup, plus trop le choix... Un trip aux States devait être mis sur pieds! Un coup d'oeil sur les différentes dates, et voici ce qui en ressortit :
 
- 25/10 Auburn Hills
- 04/11 Las Vegas
- 05/11 Las Vegas
- 08/11 Oakland
- 09/11 Oakland
- 13/11 Miami
- 14/11 Miami
 
J'ai pu obtenir via internet les tickets pour Auburn Hills, les 2 Oakland et une place pour Las Vegas 1. Les autres tickets furent achetés sur place.
 
Les grandes lignes des trois semaines qu'allait durer ce trip étaient tirées. Je réservai le vol A/R Bruxelles -Chicago ainsi que le vol intérieur Chicago-Detroit.
Je trouvai aussi un vol multi-city Chicago-Las Vegas-Oakland-Miami-Chicago, via NorthWest, mais impossible de réserver...
 
Restait à prévenir Sue que j'allais, enfin, passer lui dire bonjour! En effet, entre Auburn Hills et Las Vegas, nous allions passer une semaine au Wisconsin, là où j'avais fait mon stage de fin d'études en... 1989.

13:10 Écrit par namurw | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

whaou la visite aux us par contre tu va pas faire je pense un concert aux usa et le lendemain retour au taf mdr mais bon ce sont de bonnes vacances de les passé avec u2 et puis c'est une fois tous les 4/5 ans ca va lol

Écrit par : lolo69 | 20/04/2008

Les commentaires sont fermés.