28/12/2005

 

Après le concert, je me dirige au point de RV. Bonne idée qu'on a eu : à croire que tout le stade s'est donné RV sous les anneaux olympiques de 1936 !!! Il nous faudra un bon moment pour tous nous retrouver. Je remets son ticket à Nothingbutzoo (aussi marrant en réel qu'en virtuel celui-là!). Le métro étant bondé, nous nous attardons avec Sylvain à une des buvettes du stade avant de quitter les lieux.
 
Conséquence des attentats de Londres, notre retour sera moins facile que prévu. Si nous avons bien une rame pour retourner vers le centre de Berlin, nous n'aurons pas de correspondance pour rejoindre l'hôtel. Nous nous mettons donc en marche et profitons de la clémence du temps (il n'a en effet plus plu depuis la fin du set de Snow Patrol !!!).
 


20:59 Écrit par namurw | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Mort de rire !! Salut John !
Merci pour le "nothingbutzoo, il est aussi marrant en réel qu'en virtuel" !! lol ! En tout cas, j'ai été enchanté de t'avoir rencontré, je te remercie encore une fois pour le ticket pour le concert de Zürich, et je te souhaite de très bons concerts pour le leg#4 !!
A la prochaine, et bravo pour ton blog !
Nico.

Écrit par : nothingbutzoo | 08/01/2006

Les commentaires sont fermés.