12/07/2005

Dublin 1 : l'évènement !!!!

Je n'ai cessé de le répéter, au point sans doute d'un peu casser les oreilles à certains, Dublin1 était, fut et restera pour moi LE concert de cette tournée!
 
C'était en effet la première fois que j'allais les voir sur leurs terres....
 
Je suis arrivé la veille du concert à Dublin. J'avais trouvé un lit dans Temple Bar pour le jeudi mais rien pour le lendemain! A vrai dire en arrivant ce n'est pas ce qui me tracassait le plus... Rien ne me tracassait, j'étais sur un nuage!!!
 
Je dépose mes affaire puis j'ai passé la soirée et une partie de la nuit à gauche et à droite dans ce quartier tout rikiki mais super vivant!
 
J'y ai rencontré pas mal de fans, beaucoup d'américains. Mike d'abord, puis Tyler et Jennifer (en photo) qui étaient avec un couple d'irlandais et un de leurs amis. C'est avec qu'eux que j'ai terminé cette première soirée dublinnoise.
 
Je suis rentré aussi discrètement que possible (comme on peut l'être après avoir bu un coup...) pour n'éveiller aucunes de mes co-locataire d'une nuit (4 suissesses qui terminaient un trip dans la Verte Erin et une américaine).

23:24 Écrit par namurw | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.