01/07/2005

Un lit 'miraculeux' !

Je fonce au bar et commande une pinte de lager.
 
Je me retourne et dame chance continue à m'épauler : juste à ce moment, quelqu'un se lève d'un des divans et dévoile ainsi son t-shirt U2achtung!!!
 
C'est Mephisto! Il est ici avec Laurent Bono et Harry!
 
Je m'installe près d'eux. Nous faisons plus ample connaissance et discutons du concert, de la tournée, de l'ambiance...
 
Ils occupent à 3 une chambre de 4 lits et me proposent alors de squtter le 4ème! Au pire des cas, s'il est occupé, je m'installerai par terre... Ce sera de toute façon mieux que dehors, où il pleut toujours...
 
Un verre plus loin, nous montons! Le lit est vide, pas pour longtemps! Nous nous couchons et je ne tarde pas à sombrer... Jusqu'à l'alerte incendie de 4h30! Pas un exercice, une vraie! Nous voilà donc en train d'évacuer l'immeuble et nous nous retrouvons sur le trottoir.
 
Les pompiers arrivent. Quelques minutes plus tard, fausse alerte, nous retournons nous coucher.
 
Quelques heures plus tard, je m'apprête à prendre congé. Mes co-locataire (s'il m'est permis d'utiliser ce mot car il refuserons que je paie ma part!) me suggèrent alors de descendre déjeuner avec eux. J'aurai donc été logé et nourri sans avoir réservé!
 
Je reprends enfin le train vers Prestwick et de là l'avion vers Charleroi. J'y aterrirai à 9h05. A 9h30, j'étais au boulot... Attendant impatiement ma prochane étape : Dublin!

20:37 Écrit par namurw | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bravo Il n'y a que U2 qui peut faire faire tout çà à une personne...
Je vous comprend. Je serai à Paris le 10 juillet, c'est à mon niveau un aboutissement, j'écoute U2 depuis 1983, j'avais 11 ans quand l'un de mes grands frères m'a enregistré sur une cassette Sunday Bloody Sunday : le choc. Depuis j'ai étudié en écoutant U2, j'ai fait la fête en écoutant U2, j'ai voyagé en écoutant U2,j'ai pleuré en écoutant U2, j'ai aimé en écoutant U2, j'ai rencontré ma femme en écoutant U2, je me suis marié en écoutant U2. Il ne se passe quasiment pas un jour sans que je n'écoute U2, mais seulement voilà, je n'avais jamais assisté à un concert de U2, le 10 juillet ce sera fait...
Continuez votre aventure, Adam, Larry, Bono et The Edge en valent la peine, pour tout ce qu'ils nous ont apporté.
Salutations.

Écrit par : jo (Bretagne-France) | 02/07/2005

fire of scotland!!! Salut john!!! comment trouves tu le temps pour constituer ce blog!!??? je reviens sur notre rencontre à glasgow après cet excellent concert (quelle ambiance!): je tiens à preciser que ce fut un vrai bonheur de partager tous ces moments avec toi (d ailleurs je tiens à preciser que tu m as egalement rendu un fier service en me conduisant jusque Amsterdam le 13 juillet,gratuitement, et en me proposant la place passager de ta voiture pour la nuit du 15 au 16 juillet ;-) ). Quelle nuit écossaise! ça fait partie des anecdotes du vertigo tour: il y a les concerts mais aussi et surtout les rencontres!!! A très bientot l ami!!!

Écrit par : mephisto | 13/08/2005

Bravo à U2 D'avoir pu créer de si belles amitiés et je suis sur qu'elles seront encore nombreuses.

Beau com jo u2 et moi c'est un peu la meme chose que toi lol

Écrit par : lolo69 | 18/04/2008

Les commentaires sont fermés.